Top Module Empty

   

     

Tél.:(450) 638-1224 / Fax:(450) 638-6314
169 Rue Bernard, Saint-Constant, Québec J5A 2G7
          

Détecteur pression d’air

S’il y a basse pression d’air du compresseur, la séquence d’arrêt automatique du système est amorcée. De plus, elle déclenchera l’alarme et la séquence d’arrêt décrite précédemment au point C.

Détecteur de pression d’eau

S’il y a basse pression d’eau, la séquence d’arrêt automatique du système est amorcée. De plus, elle déclenchera l’alarme et la séquence d’arrêt décrite précédemment au point C.

Détecteur de haute température, détection d’explosion, détection de gaz (En tout temps)

Lorsqu’un de ces signaux est détecte, la valve d’eau d’urgence, les valves de mouillage et les valves du  détecteur d’étincelles sont activées. Elles resteront actionnées tant qu’une personne compétente n’aura pas appuyé sur le bouton réarmement. De plus, l’alarme se déclenchera ainsi que la séquence d’arrêt décrite précédemment au point D.

Basse température -10˚C (Thermostat pré ajuste)

Lorsqu’une basse température est détectée, le système réduira automatiquement le cycle d’envoi de jet d’eau de mouillage. Ajustement de 0 à 100%. Lorsque le système est en arrêt mais encore alimente (l’interrupteur principal a la position ON), le ventilateur démarré automatiquement afin de réchauffer la mécanique et les conduits. Il y aura un délai ajusté entre la détection de la basse température et le démarrage du ventilateur. Il fonctionnera en continu tant que la température sera inferieure à 0 ˚C.